À propos de nous

Présentation de l'entreprise et notre histoire

Zhucheng Jinlong Machine Fabrication Co., Ltd.

ZHUCHENG JINLONG MACHINE MANUFACTURE CO.LTD est une société de haute technologie de technologie d'ingénierie de protection de l'environnement établie sous la direction de l'attention de divers départements et de politiques de restructuration en fonction des besoins de l'état de développement de l'industrie chinoise de la protection de l'environnement. Notre société est un ensemble de recherche et développement de technologies environnementales, de développement de produits environnementaux, de conception d'ingénierie environnementale, de construction, d'exploitation et de gestion d'installations environnementales comme une seule opération commerciale indépendante des avantages économiques et sociaux complets de l'entreprise.

6

ZHUCHENG JINLONG MACHINE MANUFACTURE CO.LTD est une entreprise de haute technologie qui a été créée en 1997 et spécialisée dans les machines de fabrication de pâte à papier et de fabrication de papier et les équipements de protection de l'environnement. La société est située dans la zone industrielle de Changcheng sur la route Delisi Middle de Zhucheng , Shandong, Chine.La superficie de l'entreprise est de 37 000 mètres carrés, la superficie de l'atelier est de 22 000 mètres carrés, avec un effectif de 165 personnes et à l'intérieur d'eux, le nombre d'ingénieurs et de techniciens est de 56 personnes.La société dispose de plus de 80 ensembles d'équipements de soudage et de découpe de matériel.Nos produits ont été bien vendus et exportés vers plus de 30 pays, tels que les États-Unis, le Canada, l'Australie, la Corée du Sud, la Russie, la Malaisie, le Nicaragua, le Mexique, le Vietnam, l'Inde, l'Albanie, la Corée du Nord, l'Argentine, la Jordanie, la Syrie. , Kenya, Népal, Pakistan, Bangladesh, Syrie, Kenya et ainsi de suite et a obtenu de nombreux éloges et réputations à l'étranger et à la maison.Notre société est «une entreprise de crédit AAA, une entreprise de technologie de pointe, une entreprise digne de confiance, une unité de satisfaction des consommateurs Weifang et une entreprise privée de civilisation et de sincérité.

Équipe puissante et service technique & pourquoi nous choisir :

L'entreprise entreprend divers projets de protection de l'environnement;Dans les entreprises nationales et étrangères de production d'équipements de protection de l'environnement, l'échelle de production, le niveau technique, la qualité des produits et d'autres indicateurs principaux sont au premier plan de la même industrie.

Champ d'activité principal : conception d'ingénierie environnementale, entreprise générale d'ingénierie environnementale et achat d'équipements, conception, fabrication et installation de produits environnementaux, services de conseil technique en technologie environnementale et projets d'ingénierie, développement de technologies d'ingénierie.

4
3

La société dispose d'une force technique solide, avec plus de 20 professionnels de la technologie de protection de l'environnement à différents niveaux, plus de 5 chercheurs et ingénieurs seniors de niveau chercheur, et plus de 10 membres du personnel professionnel et technique avec d'autres qualifications académiques et titres techniques. Ces professionnels ont travaillé dur pendant de nombreuses années dans la pratique nationale de la protection de l'environnement, ont accumulé une riche expérience pratique, se sont familiarisés avec les nouvelles technologies de protection de l'environnement au pays et à l'étranger et ont développé une variété de nouvelles technologies et produits environnementaux.

La technologie de base de l'entreprise est le réacteur à boues granulaires circulantes (MQIC), Réacteur anaérobie à lit de boues à flux ascendant (UASB), Step feed Biological Nitrogen Removal Process (BRN), etc. Ils ont été entièrement vérifiés dans la pratique de l'ingénierie et présentent les avantages d'une efficacité élevée, d'une faible émission de carbone, de l'innovation et du leadership dans le domaine de la protection de l'environnement.

En fonction des différents domaines de production, des différents processus de production, de la qualité des eaux usées, de la quantité d'eau et des différentes exigences en matière d'effluents, l'entreprise sélectionne la combinaison de processus appropriée pour fournir la solution optimale et le support technique pour le traitement des eaux usées. Notre force rassemble la sagesse exceptionnelle et la riche expérience du chef de projet, du directeur de site, de l'ingénieur de mise en service et de chaque employé pour devenir des experts en ingénierie exceptionnels en matière de processus, de construction, de mise en service et d'entreprise générale. L'entreprise s'est forgé une réputation remarquable dans l'industrie.Dans tout le pays, l'esprit d'innovation et les relations harmonieuses avec les clients, les fournisseurs et les partenaires commerciaux sont l'arme magique de notre succès.

Nos principes directeurs

ZHUCHENG JINLONG MACHINE MANUFACTURE CO.LTD conformément à la philosophie d'entreprise "axée sur les personnes, engagée dans la protection de l'environnement, au profit de la société", pour fournir aux utilisateurs de la conception, de la fabrication, de l'installation, des tests, du support technique et des services et d'autres tous azimuts, ensemble du processus, services de suivi.Jinlong est disposé à coopérer avec les propriétaires de projets, les instituts de recherche et les associations industrielles, dans le domaine du traitement de l'eau industrielle, de la réutilisation de l'eau récupérée et d'autres techniques, nous devrions apporter une innovation pionnière et continue pour apporter une plus grande contribution au développement de la protection de l'environnement en Chine et le monde.

About Us

Company Introduction & Our History

Zhucheng Jinlong Machine Manufacture Co., Ltd.

ZHUCHENG JINLONG MACHINE MANUFACTURE CO.LTD is a high-tech environmental protection engineering technology company established under the guidance of the attention of various departments and restructuring policies according to the needs of the development status of China's environmental protection industry. Our company is a set of environmental technology research and development, environmental product development, environmental engineering design, construction, environmental facilities operation and management as one, independent business operation of the comprehensive economic and social benefits of the company.

6

ZHUCHENG JINLONG MACHINE MANUFACTURE CO.LTD is a high-tech enterprise which was established in the year 1997 and specialized in pulping and paper-making machines and environment-protection equipments.The company is located in Changcheng industrial zone on the Delisi Middle road of Zhucheng, Shandong, China. The areas of the company is 37,000 Square meters, the workshop areas is 22,000 square meters, with a staff number of 165 persons and inside of them, the number of engineers and technician is 56 persons. The company has more than 80 sets of welding and hardware cutting equipments. Our products have been sold well and exported to more than 30 countries ,such as, the United States, Canada, Australia, South Korea, Russia, Malaysia, Nicaragua, Mexico, Vietnam, India, Albania, North Korea, Argentina, Jordan, Syria, Kenya, Nepal, Pakistan, Bangladesh, Syria, Kenya and so on and got many praises and reputations abroad and home. Our company is “AAA credit enterprise, high-tech technology enterprise, Trustworthy enterprise, Weifang consumers-satisfying unit, and civilization& sincerity private-enterprise.

Powerful team and technical department & Why choose us:

The company undertakes various environmental protection projects; In the domestic and foreign environmental protection equipment production enterprises, the production scale, technical level, product quality and other main indicators are in the forefront of the same industry.

Main business scope: environmental engineering design, environmental engineering general contracting and equipment procurement, environmental product design, manufacturing and installation, environmental technology and engineering project technical consulting services, engineering technology development.

4
3

The company has a strong technical force, with more than 20 professionals of environmental protection technology at different levels, more than 5 researchers and researcher level senior engineers, and more than 10 professional and technical personnel with other academic qualifications and technical titles. These professionals have worked hard for many years in the domestic environmental protection practice, accumulated rich practical experience, familiar with new environmental protection technologies at home and abroad, and developed a variety of new environmental technologies and products.

The core technology of the company is circulating granular sludge reactor (MQIC), Upflow anaerobic sludge blanket reactor (UASB), Step feed Biological Nitrogen Removal Process (BRN), etc. They have been fully verified in engineering practice, and have the advantages of high efficiency, low carbon, innovation and leadership in the field of environmental protection.

According to different production fields, different production processes, sewage quality, water quantity and different effluent requirements, the company selects the suitable process combination to provide the optimal solution and technical support for sewage treatment. Our strength brings together the outstanding wisdom and rich experience of the project manager, site manager, commissioning engineer and each employee to become outstanding engineering experts in process, construction, commissioning and general contracting. The company has established a remarkable reputation in the industry. Throughout the country, the spirit of innovation and harmonious relationship with customers, suppliers and business partners are the magic weapon of our success.

Our Guiding Principles

ZHUCHENG JINLONG MACHINE MANUFACTURE CO.LTD in line with the "people-oriented, committed to environmental protection, benefit society" business philosophy, to provide users from the design, manufacturing, installation, testing, technical support and services and other all-round, whole process, tracking services. Jinlong is willing to cooperate with project owners, research institutes and industry associations, in the field of industrial water treatment, reclaimed water reuse and other engineering, we should make pioneering and continuous innovation to make greater contribution to the development of environmental protection in China and the world.