Flottation à l'air libre

  • ZSF Series of Dissolved Air Floating Machine(vertical Flow)

    Série ZSF de machine flottante à air dissous (flux vertical)

    La machine de traitement des eaux usées par flottation à air dissous de la série ZSF est de structure en acier.Son principe de fonctionnement est le suivant : l'air est pompé dans le réservoir d'air dissous sous pression et dissous de force dans l'eau sous la pression de 0,m5pa.En cas de dégagement brutal, l'air dissous dans l'eau est précipité pour former un grand nombre de microbulles denses.Dans le processus de montée lente, les solides en suspension sont adsorbés pour réduire la densité des solides en suspension et flotter vers le haut. L'objectif d'élimination des SS et du CODcr est atteint.Le produit convient au traitement des eaux usées du pétrole, de l'industrie chimique, de la fabrication du papier, du cuir, de l'impression et de la teinture, des aliments, de l'amidon, etc.

  • Wastewater Treatment DAF Unit Dissolved Air Flotation System

    Système de flottation à air dissous de l'unité DAF de traitement des eaux usées

    La flottation à air dissous de la série ZYW est principalement destinée à la séparation solide-liquide ou liquide-liquide.Une grande quantité de microbulles produites par le système de dissolution et de libération adhère à des particules solides ou liquides de même densité que les eaux usées pour faire flotter l'ensemble à la surface et atteindre ainsi l'objectif de séparation solide-liquide ou liquide-liquide.

  • ZYW Series Horizontal Flow Type Dissolved Air Flotation Machine

    Machine de flottation à air dissous à flux horizontal série ZYW

    1. Grande capacité de traitement, haute efficacité et moins d'occupation des sols.
    2. Le processus et la structure de l'équipement sont simples et faciles à utiliser et à entretenir.
    3. Il peut éliminer le gonflement des boues.
    4. L'aération de l'eau pendant la flottation à l'air a un effet évident sur l'élimination du surfactant et de l'odeur dans l'eau.Dans le même temps, l'aération augmente l'oxygène dissous dans l'eau, offrant des conditions favorables pour un traitement ultérieur.

  • ZCF Series Cavitation Flotation Type Sewage Disposal Equipment

    Équipement d'évacuation des eaux usées de type flottation par cavitation série ZCF

    L'équipement de traitement des eaux usées flottant à air de la série ZCF est le dernier produit développé par notre société avec l'introduction de la technologie étrangère, et a obtenu le certificat d'approbation d'utilisation des produits de protection de l'environnement dans la province du Shandong.Le taux d'élimination de COD et BOD est supérieur à 85 % et le taux d'élimination de SS est supérieur à 90 %.Le système présente les avantages d'une faible consommation d'énergie, d'un rendement élevé, d'un fonctionnement économique, d'un fonctionnement simple, d'un faible coût d'investissement et d'une petite surface au sol.Il est largement utilisé dans le traitement standard des eaux usées industrielles et des eaux usées urbaines dans la fabrication du papier, l'industrie chimique, l'impression et la teinture, le raffinage du pétrole, l'amidon, l'alimentation et d'autres industries.

Dissloved air flotation

  • ZSF Series of Dissolved Air Floating Machine(vertical Flow)

    ZSF Series of Dissolved Air Floating Machine(vertical Flow)

    ZSF series dissolved air floatation sewage treatment machine is of steel structure. Its working principle is: the air is pumped into the pressure dissolved air tank and forcibly dissolved in water under the pressure of 0.m5pa. In the case of sudden release, the air dissolved in the water is precipitated to form a large number of dense microbubbles. In the process of slow rise, the suspended solids are adsorbed to reduce the density of suspended solids and float upward, The purpose of removing SS and CODcr is achieved. The product is suitable for sewage treatment of petroleum, chemical industry, papermaking, leather, printing and dyeing, food, starch and so on.

  • Wastewater Treatment DAF Unit Dissolved Air Flotation System

    Wastewater Treatment DAF Unit Dissolved Air Flotation System

    ZYW series Dissolved Air Flotation is mainly for solid-liquid or liquid-liquid separation. Large sum of micro bubbles produced by dissolving and releasing system adhere to solid or liquid particles with same density as waste water to make the whole float to the surface thus achieve the aim of solid-liquid or liquid-liquid separation.

  • ZYW Series Horizontal Flow Type Dissolved Air Flotation Machine

    ZYW Series Horizontal Flow Type Dissolved Air Flotation Machine

    1. Large processing capacity, high efficiency and less land occupation.
    2. The process and equipment structure are simple and easy to use and maintain.
    3. It can eliminate sludge bulking.
    4. Aeration to water during air flotation has obvious effect on removing surfactant and odor in water. At the same time, aeration increases dissolved oxygen in water, providing favorable conditions for subsequent treatment.

  • ZCF Series Cavitation Flotation Type Sewage Disposal Equipment

    ZCF Series Cavitation Flotation Type Sewage Disposal Equipment

    ZCF series air floating sewage treatment equipment is the latest product developed by our company with the introduction of foreign technology, and has obtained the use approval certificate of environmental protection products in Shandong Province. The removal rate of COD and BOD is more than 85%, and the removal rate of SS is more than 90%. The system has the advantages of low energy consumption, high efficiency, economic operation, simple operation, low investment cost and small floor area. It is widely used in the standard treatment of industrial sewage and urban sewage in papermaking, chemical industry, printing and dyeing, oil refining, starch, food and other industries.