Système de traitement des eaux usées de type paquet

  • High cod organic wastewater treatment  anaerobic reactor

    Réacteur anaérobie de traitement des eaux usées organiques à haute teneur en morue

    La structure du réacteur IC est caractérisée par un grand rapport hauteur diamètre, généralement jusqu'à 4 -, 8, et la hauteur du réacteur atteint 20 m à gauche à droite.L'ensemble du réacteur est composé d'une première chambre de réaction anaérobie et d'une seconde chambre de réaction anaérobie.Un séparateur triphasique gaz, solide et liquide est placé au sommet de chaque chambre de réaction anaérobie.Le séparateur triphasé du premier étage sépare principalement le biogaz et l'eau, le séparateur triphasé du deuxième étage sépare principalement les boues et l'eau, et les boues entrantes et de reflux sont mélangées dans la première chambre de réaction anaérobie.La première chambre de réaction a une grande capacité à éliminer la matière organique.Les eaux usées entrant dans la seconde chambre de réaction anaérobie peuvent continuer à être traitées pour éliminer la matière organique restante dans les eaux usées et améliorer la qualité des effluents.

  • Package type sewage waste water treatment System

    Système de traitement des eaux usées de type paquet

    Le processus d'oxydation biologique par contact de niveau 2 adopte l'aérateur breveté, il ne nécessite pas de raccords de tuyauterie compliqués.Comparé au réservoir à boues activées, il a une taille plus petite et une meilleure adaptabilité à la qualité de l'eau et à la qualité stable de l'eau de sortie.Pas d'expansion des boues.

  • Carbon Steel Fenton Reactor For Wastewater Treatment

    Réacteur Fenton en acier au carbone pour le traitement des eaux usées

    Le réacteur Fenton, également connu sous le nom de réacteur à lit fluidisé Fenton et tour de réaction Fenton, est un équipement nécessaire pour l'oxydation avancée des eaux usées par réaction de Fenton.Sur la base de la tour de réaction Fenton traditionnelle, notre société a développé un réacteur à lit fluidisé Fenton breveté.Cet équipement utilise la méthode du lit fluidisé pour tirer le meilleur parti du Fe3 + produit par la méthode Fenton attaché à la surface du support de lit fluidisé Fenton par cristallisation ou précipitation, ce qui peut réduire considérablement le dosage de la méthode Fenton traditionnelle et la quantité de boues chimiques produites. (l'ajout de H2O2 est réduit de 10% ~ 20%).

  • Wsz-Ao Underground Integrated Sewage Treatment Equipment

    Équipement de traitement des eaux usées intégré souterrain Wsz-Ao

    1. L'équipement peut être entièrement enterré, semi-enterré ou placé au-dessus de la surface, non disposé sous une forme standard et réglé en fonction du terrain.

    2. La zone enterrée de l'équipement ne couvre fondamentalement pas la surface et ne peut pas être construite sur des bâtiments verts, des parkings et des installations d'isolation.

    3. L'aération des micro-trous utilise le pipeline d'aération produit par German Otter System Engineering Co., Ltd. pour charger l'oxygène, sans blocage, efficacité de charge d'oxygène élevée, bon effet d'aération, économie d'énergie et économie d'énergie.

  • Wsz-Mbr Underground Integrated Sewage Treatment Equipment

    Équipement de traitement des eaux usées intégré souterrain Wsz-Mbr

    L'appareil a une fonction d'assemblage : intégration d'un réservoir de carence en oxygène, d'un réservoir de bioréaction MBR, d'un réservoir de boues, d'un réservoir de nettoyage et d'une salle d'opération d'équipement dans une grande boîte, structure compacte, processus simple, petite superficie (seulement 1/-312/du processus traditionnel) , expansion incrémentielle pratique, automatisation élevée, et à tout moment et n'importe où, l'appareil peut être directement transporté vers l'emplacement cible du traitement, échelle directe, sans construction secondaire.
    Rassembler le traitement des eaux usées et le processus de traitement des eaux dans le même appareil, peut être enterré sous terre ou en surface ;pratiquement pas de boues, pas d'impact sur le milieu environnant ;bon effet de fonctionnement, haute fiabilité, qualité de l'eau stable et moindre coût de fonctionnement.

  • UASB Anaerobic Tower Anaerobic Reactor IC Internal Circulation Anaerobic Tower

    Tour anaérobie UASB Réacteur anaérobie Tour anaérobie à circulation interne IC

    Le séparateur triphasique gaz, solide et liquide est placé en partie haute du réacteur UASB.La partie inférieure est la zone de la couche de suspension des boues et la zone du lit de boues.Les eaux usées sont uniformément pompées dans la zone du lit de boues par le fond du réacteur et entrent entièrement en contact avec les boues anaérobies, et la matière organique est décomposée en biogaz par des micro-organismes anaérobies. Le liquide, le gaz et le solide forment un flux de liquide mixte qui monte à le séparateur triphasique, séparant les trois puits, transformant plus de 80% de la matière organique en biogaz, et complétant le processus de traitement des eaux usées.

Package type sewage waste water treatment System

  • UASB Anaerobic Tower Anaerobic Reactor IC Internal Circulation Anaerobic Tower

    UASB Anaerobic Tower Anaerobic Reactor IC Internal Circulation Anaerobic Tower

    The gas, solid and liquid three-phase separator is set at the upper part of the UASB reactor. The lower part is the sludge suspension layer area and the sludge bed area. The waste water is evenly pumped into the sludge bed area by the bottom of the reactor and fully contacts with the anaerobic sludge, and the organic matter is decomposed into biogas by anaerobic microorganisms.The liquid, gas and solid form a mixed liquid flow rises to the three-phase separator, making the three well separated, making more than 80% of the organic matter transformed into biogas, and completing the wastewater treatment process.

  • High cod organic wastewater treatment  anaerobic reactor

    High cod organic wastewater treatment anaerobic reactor

    The structure of IC reactor is characterized by a large height diameter ratio, generally up to 4 -, 8, and the height of the reactor reaches 20 left m right. The whole reactor is composed of a first anaerobic reaction chamber and a second anaerobic reaction chamber. A gas, solid and liquid three-phase separator is set at the top of each anaerobic reaction chamber. The first stage three-phase separator mainly separates biogas and water, the second stage three-phase separator mainly separates sludge and water, and the influent and reflux sludge are mixed in the first anaerobic reaction chamber. The first reaction chamber has great ability to remove organic matter. The wastewater entering the second anaerobic reaction chamber can continue to be treated to remove the remaining organic matter in the wastewater and improve the effluent quality.

  • Package type sewage waste water treatment System

    Package type sewage waste water treatment System

    The level 2 biological contact oxidation process adopts the patent aerator, it doesn’t require complicated pipe fittings. Compared with the activated sludge tank, it has a smaller size and a better adaptability to water quality and stable outlet water quality. No sludge expansion.

  • Carbon Steel Fenton Reactor For Wastewater Treatment

    Carbon Steel Fenton Reactor For Wastewater Treatment

    Fenton reactor, also known as Fenton fluidized bed reactor and Fenton reaction tower, is a necessary equipment for advanced oxidation of wastewater by Fenton reaction. Based on the traditional Fenton reaction tower, our company has developed a patented Fenton fluidized bed reactor. This equipment uses the fluidized bed method to make most of the Fe3 + produced by Fenton Method attached to the surface of the fluidized bed Fenton carrier by crystallization or precipitation, which can greatly reduce the dosage of traditional Fenton Method and the amount of chemical sludge produced (the addition of H2O2 is reduced by 10% ~ 20%).

  • Wsz-Ao Underground Integrated Sewage Treatment Equipment

    Wsz-Ao Underground Integrated Sewage Treatment Equipment

    1. Equipment can be fully buried, semi-buried or placed above the surface, not arranged in standard form and set according to the terrain.

    2. The buried area of equipment basically does not cover the surface area, and can not be built on green buildings, parking plants and insulation facilities.

    3. Micro-hole aeration uses the aeration pipeline produced by German Otter System Engineering Co., Ltd. to charge oxygen, not blocking, high oxygen charging efficiency, good aeration effect, energy saving and power saving.

  • Wsz-Mbr Underground Integrated Sewage Treatment Equipment

    Wsz-Mbr Underground Integrated Sewage Treatment Equipment

    The device has assembly function: integrating oxygen deficiency tank, MBR bioreaction tank, sludge tank, cleaning tank and equipment operation room in a large box, compact structure, simple process, small land area (only 1 / -312 / of the traditional process), convenient incremental expansion, high automation, and anytime and anywhere, the device can be directly transported to the treatment target location, direct scale, without secondary construction.
    Gathering sewage treatment and water treatment process in the same device, can be buried underground or surface; basically no sludge, no impact on the surrounding environment; good operation effect, high reliability, stable water quality and less operation cost.